KesKeCes ?

Horoscope du Scorpion

Semaine du 02 au 08 Juin 2008

Amour:
Vous vous sentez d'humeur à plaire à votre partenaire. Ce qui le rendra fou de joie. Une excellente complicité vous unit. Les célibataires risquent de se replier sur eux-même malgré une envie de rencontre. Pourtant si vous faites l'effort d'être plus ouvert, vous pourriez faire une rencontre passionnelle.

Argent:
N'entamez pas de grands travaux avant d'être sûr que cela n'entraînera d'autres frais. Réfléchissez bien avant d'agir.

Santé:
Une personne de votre entourage vous inquiète. Vous la sentez fatiguée et stressée. Votre compagnie lui fera un bien fou, ne manquez pas de lui rendre visite.

Travail:
Vous avez de bonnes idées et de bons principes de travail. Quand allez-vous vous décider à les mettre en pratique. Vous faites du surplace. Lancez-vous.




Horoscope scorpion de la semaine suivante





Horoscope scorpion

Train Metz Ville