KesKeCes ?

Horoscope du Gemeaux

Semaine du 07 au 13 Février 2011

Amour:
Votre partenaire ne devrait pas trop apprécier le comportement que vous affichez ces derniers temps. Vos envies de butiner et de ne pas vous fixer risquent de lui déplaire au plus haut point. Les coeurs à prendre ont tendance à refuser les invitations et les preuves de tendresse qu'on leur accorde sous prétexte de fatigue ou de contrariétés. Accordez vous des plages de communication.

Argent:
Vous avez de la chance, ne la laissez pas passer. Vous pourriez gagner aux jeux de hasard ou un investissement s'avérera très fructueux. Très bonne conjoncture.

Santé:
Vous vous sentez fatigué. Faîtes vous un auto-massage des pieds et parfumez votre peau. Laissez-vous aller à la douceur.

Travail:
Vous vous décidez enfin à vous coller à une montagne de paperasserie en retard. Courage, votre esprit en sera enfin dégagé et libéré.



Recherche Horoscope

Entrez votre signe ainsi que la date à laquelle vous désirez votre Horoscope :

Signe: Jour: Mois: Annee:



Horoscope gemeaux de la semaine suivante



Villes gemeaux - Recherche gemeaux - Horoscope gemeaux - Train Dijon Ville