KesKeCes ?

Horoscope du Belier

Semaine du 24 au 30 Mars 2008

Amour:
Seul, vous priviligiez les relations sans lendemain. Vous avez envie de butiner et de papillonner. Les couples renforceront les liens et se trouveront amoureux comme au premier jour. Vous envisagez en secret une escapade à deux. Bonheur assuré.

Argent:
Votre situation financière n'est pas brillante mais vous le vivez sans angoisse. Vous avez raison, une solution sera vite trouvée pour combler ce petit déficit.

Santé:
Ménagez votre condition physique. Accordez-vous des temps de repos. C'est la condition sine qua non à votre équilibre.

Travail:
Quelque soit votre activité, vous vous sentirez sous le poids des contraintes et des responsabilités. Les relations professionnelles sont source de soucis et de retard. Préservez-vous.




Horoscope belier de la semaine suivante



Horoscope Semaine du 24 au 30 Mars 2008 - belier - Train Nancy Ville